Droit économique et commercial



Un entrepreneur conclut, du matin au soir, des contrats innombrables : il commande, vent, loue, preste des services, ...

Tant que le commerçant n'a pas de problèmes avec ses partenaires commerciaux, il ne se pose pas trop de questions. Que se passe-il lorsque la livraison est fautive, si un client refuse de payer ou lorsque le service est presté avec retard ? Contre qui faut-il agir ? Comment faut-il terminer un contrat ? Devant quelle juridiction faut-il aller ?

Notre objectif premier est de vous accompagner dans vos affaires et d'être à votre écoute pour répondre à vos soucis et questions. L'examen et la rédaction de vos contrats, mais également le traitement rapide et informel de vos "petites" questions journalières font partie de notre travail. Pour obtenir ces informations, vous ne devez pas solliciter une "audience" chez nous. Nous essayerons de répondre de manière rapide et pragmatique à vos e-mails, fax ou appels téléphoniques. En cas d'urgence, il est toujours possible d'obtenir une consultation à bref délai. De cette façon, vous ne devez pas interrompre le cours normal de votre travail pour obtenir une réponse à votre problème juridique.

Conseils pratiques:
- Wer schreibt, der bleibt!
- Zusatzarbeiten: ein Geschenk?
- AGBs – Dekoration des Briefbogens?

Publications:
- Interessante Lesebeiträge unserer Anwälte zum Thema

News:

<< retour